Redonner

Notre mission

L'engagement communautaire est ancré dans notre culture d'entreprise. C'est une source de grande joie pour l'équipe Power Crunch. Notre objectif va au-delà de la simple fourniture de délicieuses collations protéinées : nous collaborons avec notre communauté pour soutenir l'éducation, la jeunesse, les familles, les militaires et les premiers intervenants.

Club des garçons et des filles

Depuis 2016, Power Crunch soutient les Boys & Girls Clubs of America. Avec le retour à la normale dans le monde, nous avons pu à nouveau faire du bénévolat dans différents clubs à travers le pays et collaborer avec nos partenaires pour organiser des événements et des sorties éducatives passionnants !

Power Crunch a envoyé des membres du club assister à un match de baseball des Reds de Cincinnati ; l'excursion a été un véritable succès ! Nous avons également accueilli un groupe d'adolescents du New Jersey pour une journée amusante dans un parc aquatique en été. Power Crunch s'est associé à Feed the Children pour organiser un événement de rentrée scolaire dans un club californien. Les enfants ont reçu des fournitures scolaires, des sacs à dos, des denrées non périssables et bien plus encore ! Enfin, la Fondation JED a organisé deux ateliers sur la santé mentale pour les adolescents d'un club local du New Jersey.

Vous pouvez nous aider à soutenir les jeunes adolescents et les jeunes de notre communauté en faisant un don directement aux Boys & Girls Clubs of America !

Nourrir les enfants

Power Crunch est fier de s'associer à l'événement « Feed and Read » de Feed the Children. Nous avons eu l'occasion de participer bénévolement à cet événement au Boys and Girls Club d'Anaheim. Power Crunch a fait don de barres protéinées, de jouets et de fonds supplémentaires pour aider 300 familles.

Feed the Children est l'une des principales organisations de lutte contre la faim. Elle a distribué environ 42 millions de kilos de nourriture et de produits de première nécessité dans le monde, au bénéfice de plus de 11,5 millions de personnes. Feed the Children a aidé plus de 8,2 millions d'enfants et de familles aux États-Unis grâce à des distributions de denrées alimentaires de longue conservation et de produits ménagers essentiels, d'une valeur d'environ 317 millions de dollars. Plus de 3,3 millions de personnes dans les communautés internationales où nous intervenons ont bénéficié de ses actions.

Ils ont également aidé 234 districts scolaires américains avec plus de 3,8 millions de dollars en fournitures scolaires ainsi qu'en livres d'une valeur de plus de 5,3 millions de dollars pour atteindre plus de 873 000 élèves.

Vous pouvez nous aider à soutenir les jeunes de notre communauté en faisant un don directement à Feed the Children !

Bénédictions dans un sac à dos

Blessings in a Backpack est une organisation à but non lucratif 501(c)(3). Au cours de l'année scolaire 2021-2022, elle a distribué près de 3,2 millions de sacs de repas prêts à consommer aux enfants de 1 118 écoles réparties dans 46 États américains et le district de Columbia.

Power Crunch était ravi de s'associer à Blessings in a Backpack et à leur programme School Investor pour fournir des colis alimentaires à 200 enfants pendant une année scolaire à l'école élémentaire Nevitt à Phoenix, en Arizona !

Depuis 2009, Blessings in a Backpack a fourni 26,7 millions de week-ends sans faim (c'est-à-dire des sacs de nourriture prête à manger) à plus de 927 000 enfants dans tout le pays.

150 $ permettront de nourrir un enfant le week-end pendant une année scolaire de 38 semaines grâce au programme « Bénédictions dans un sac à dos ». Résultat : des enfants nourris et prêts à apprendre. La nourriture est un élément essentiel de la vie, et dans ce cas précis, c'est une véritable bénédiction, surtout pour un enfant qui a faim !

Saviez-vous que 13 MILLIONS D'ENFANTS souffrent d'insécurité alimentaire ? Cela représente un enfant américain sur six qui pourrait avoir des difficultés à se nourrir. Les conséquences de la faim vont bien au-delà d'un simple estomac qui gargouille. Une mauvaise alimentation peut affaiblir le système immunitaire, augmenter les hospitalisations, diminuer le QI, réduire la capacité d'attention et les résultats scolaires. Les enfants sont nourris pendant la semaine scolaire grâce à des programmes du gouvernement fédéral. Nous voulons nous assurer qu'ils reçoivent également des repas nutritifs le week-end.