GÉNIE DES PROTÉINES.

Ancien joueur de football universitaire et champion du monde de culturisme, Kevin Lawrence a passé plus d'une décennie à formuler des produits de nutrition sportive et a mis ses connaissances avancées en matière de nutrition protéique à l'épreuve ultime lorsqu'il a été confronté au dilemme bouleversant d'un fils en bas âge gravement malade.

COMMENT ÇA A COMMENCÉ.

Incapable d'allaiter en raison des complications de sa mère suite à une césarienne et au traitement antibiotique qui s'en est suivi, le jeune Khalen a commencé à se nourrir de lait maternisé. Environ huit semaines plus tard, il a développé de graves et douloureux troubles digestifs et des diarrhées récurrentes, particulièrement dangereuses pour les nourrissons. Un mois plus tard, sans amélioration durable, Lawrence, en consultation avec des amis médecins et biochimistes, est arrivé à la conclusion peu orthodoxe que Khalen souffrait peut-être d'une incapacité à digérer les très grosses molécules de protéines intactes présentes dans les laits maternisés (et dans la plupart des aliments et compléments protéinés).

le concept.

Ce concept était très différent de l'hypothèse médicale standard qui attribue généralement cette affection à la source des protéines (lait de vache, œuf, soja, etc.) ou à d'autres ingrédients du lait maternisé. Après avoir essayé plusieurs laits maternisés sans aucun changement, Kevin a commencé à mélanger le lait maternisé de Khalen, en remplaçant les protéines de lait entier standard des laits maternisés standard par des protéines de lactosérum hydrolysées. Après avoir donné à Khalen ce lait maternisé à base de lactosérum hydrolysé pendant seulement deux jours, Khalen s'est senti nettement mieux et sa diarrhée a complètement disparu ! Khalen a ensuite reçu ce nouveau lait maternisé et ses douloureux problèmes digestifs ne sont plus revenus.

1991

LE FILS DE KEVIN LAWRENCE, KHALEN, EST NÉ.

Incapable d'allaiter en raison de complications, le jeune Khalen commence sa vie avec du lait maternisé commercial et développe un cas grave de colite.

1991

KHALEN SE RÉTABLIT MIRACULEUSEMENT.

Après l'échec des préparations pour nourrissons existantes, Kevin conçoit une formule à base de lactosérum hydrolysé qui guérit la maladie de son fils en seulement 2 jours !

1996

PROTO WHEY EST LANCÉ.

Après 5 ans de R&D de produits, Kevin lance Proto Whey Protein Powder, le premier produit doté des propriétés étonnantes de la protéine de lactosérum hydrolysée High-DH qui a guéri son fils en bas âge.

2003

LA CRISE DE PUISSANCE COMMENCE.

Après des années de développement, Kevin perfectionne le désormais emblématique Power Crunch Original – une barre énergétique riche en protéines dans un biscuit gaufré fourré à la crème, et le commercialise dans des saveurs sélectionnées.

2003-2016

NOUVELLES SAVEURS ET LANCEMENTS DE PRODUITS.

De nouvelles saveurs de barres Power Crunch Original sont lancées. Power Crunch s'implante dans les épiceries et la grande distribution à l'échelle nationale, et Choklat et Blast sont lancés !

2017

VELOURS ROUGE ET POWER CRUNCH ENFANTS.

Red Velvet est disponible – l'une des nouvelles saveurs les plus savoureuses des rayons de barres nutritionnelles ! Power Crunch Kids est également disponible, avec le même style emblématique de gaufrette à la crème que son prédécesseur, revisité avec de nouvelles saveurs et une nouvelle forme élancée, spécialement pour les enfants ! Miam !

2018

UN NOUVEL EMBALLAGE ET UNE SAVEUR CITRON MERINGUE ARRIVENT.

Nos barres originales, Choklat et Blast font peau neuve ! Un tout nouveau parfum débarque : notre délicieux citron meringué !

DONNER EN RETOUR.

L'engagement communautaire est ancré dans notre culture d'entreprise et apporte une grande joie à notre équipe. Notre objectif va au-delà de la fourniture de délicieuses collations protéinées : nous collaborons avec notre communauté pour soutenir l'éducation, la jeunesse, les familles, les militaires et les premiers intervenants.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Ces produits ne sont pas des médicaments et ne sont pas approuvés pour le traitement de la diarrhée ou de tout autre trouble de l'alimentation chez les nourrissons. Leur utilisation n'est pas recommandée chez les nourrissons.