Your cart

Quelle est votre saveur favorite?

LaBarre Gaufrette à La Crème Protéinée

Les barres Power Crunch sont remplies de délicieuses couches de super-protéines nutritives et de saveurs exceptionnelles. Chaque barre contient 13g de notre protéine de lactosérum fortement hydrolysée, seulement 5 à 6g de sucre et AUCUN polyalcool et ce, afin que vous puissiez savourer une barre légère, croustillante et savoureuse à chaque bouchée.

13G
DE PROTÉINES DE QUALITÉ SUPÉRIEURE
Seulement
5-6G De Sucre
Sans
Polyalcool

Quelle est votre saveur favorite?

La barre gaufrette à la crème protéinée

Les barres Power Crunch sont remplies de délicieuses couches de super-protéines nutritives et de saveurs exceptionnelles. Chaque barre contient 13g de notre protéine de lactosérum fortement hydrolysée, seulement 5-6g de sucre et AUCUN polyalcool et ce, afin que vous puissiez savourer une barre légère, croustillante et savoureuse à chaque bouchée.

13G DE PROTÉINES DE QUALITÉ SUPÉRIEURE
SEULEMENT
5-6g DE SUCRE
SANS
POLYALCOOL

NUTRITION PROTÉINÉE SUPÉRIEURE

Les protéines sont essentielles à la santé de chaque organisme – mais saviez-vous que gramme pour gramme, toutes les protéines n’offrent pas la même valeur nutritionnelle?

Tous les délicieux produits Power Crunch sont dotés de notre protéine signature de lactosérum fortement hydrolysée, qui est très facile à digérer pour que votre corps puisse en absorber efficacement chaque gramme. C’est la raison pour laquelle vous ne vous sentirez jamais alourdi ni gonflé lorsque vous consommerez nos délicieuses barres, poudres ou boissons protéinées – vous aurez l’énergie nécessaire pour poursuivre votre journée!

Power Crunch simplement pour son bon goût et pour bien se sentir.

SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM

DITES BONJOUR À NOTRE NOUVELLE SAVEUR

Localisateur de magasins

NOTRE HISTOIRE

Power Crunch est né de la quête incessante d’un père pour guérir son fils en bas âge….

Ancien athlète collégial et champion du monde de musculation, Kevin Lawrence possédait plus d’une décennie d’expérience dans la formulation de produits de nutrition sportive, lorsqu’il a mis à l’épreuve ses connaissances avancées en nutrition protéique au service du dilemme bouleversant de son fils Khalen, un nourrisson gravement malade. Kevin a conçu une formule à base de protéines de lactosérum hydrolysées qui est devenue la solution pour guérir la grave maladie de son fils.

Kevin a ressenti le besoin de rendre ce remarquable produit de nutrition protéinée d’avant-garde accessible à tous. C’est ainsi que cette initiative s’est délicieusement concrétisée par la création des produits Power Crunch!

Along the way, we've learned a few things about living a healthy life.

Abonnez-vous à Notre Blogue

This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Which flavor is your fav?

The Wafer Crème Protein Bar

Power Crunch bars are packed with layer upon delicious layer of
super-protein nutrition and outstanding flavor. Each bar contains 13g of our signature high-dh hydrolyzed whey protein, only 5-6g of sugar, and NO sugar alcohols – so you can enjoy light, crunchy, tasty goodness in every bite.

13G Super Protein
Only
5-6G Sugar
No
Sugar
Alcohols

Which flavor is your fav?

The Wafer Crème Protein Bar

Power Crunch bars are packed with layer upon delicious layer of super-protein nutrition and outstanding flavor. Each bar contains 13g of our signature high-dh hydrolyzed whey protein, only 5-6g of sugar, and NO sugar alcohols – so you can enjoy light, crunchy, tasty goodness in every bite.

13G Super Protein
Only
5-6G Sugar
No
Sugar
Alcohols

Super Protein Nutrition

Protein is essential to every single body’s health – but, did you know that gram for gram, not all protein delivers the same nutritional value?

All delicious Power Crunch products are packed with our signature and superior high-dh hydrolyzed whey protein, which is super easy to digest so your body can efficiently absorb every single gram. This is why you’ll never feel weighed down or bloated when you consume any our delicious protein bars, powders or drinks – you’ll just feel energized to win the day!

Power Crunch simply tastes good, does good and feels good.

Follow Us On Instagram

Our Story

Flavor of the Month

Store Locator

Our Story

Power Crunch was born out of a father’s relentless pursuit to heal his infant son…

A former college athlete and world champion body builder with over a decade spent formulating sports nutrition products, Kevin Lawrence put his advanced knowledge of protein nutrition to the ultimate test when faced with the life shattering dilemma of his critically ill infant son, Khalen. Ultimately, Kevin designed a hydrolyzed whey protein formula that became the solution to heal his son’s serious condition.

Kevin felt compelled to make this advanced, remarkable protein nutrition available to everyone. He created Power Crunch products as a delicious means to do so!

Along the way, we've learned a few things about living a healthy life.

Subscribe to our blog

This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.