Your cart

Questions à propos de Power Crunch?

Questions à propos de Power Crunch?

Parcourir à travers

la foire aux questions fréquentes

  • QU'EN EST-IL DU NIVEAU DES MATIÈRES GRASSES DANS POWER CRUNCH?

    Les gaufrettes Power Crunch fournissent le rapport parfait protéines / glucides / lipides, qui est conçu pour fournir une nutrition optimale et un apport protéique instantané et soutenu avec un impact glycémique faible.

  • QUELLE EST LA SOURCE DE PROTÉINES RETROUVÉE DANS POWER CRUNCH?

    Les produits Power Crunch contiennent un mélange exclusif de protéines de lait spécialisées, principalement une protéine de lactosérum fortement hydrolysée (High-DH) qui est efficacement absorbée par l’organisme en raison de sa très petite taille moléculaire. Les hydrolysats fortement hydrolysés sont rapidement et complètement absorbés par rapport aux autres sources de protéines qui nécessitent des heures d’activité intestinale intense et peuvent encore être incomplètement absorbés, ce qui entraîne les effets souvent ressentis de gaz et de ballonnement après la consommation.

  • PUIS-JE UTILISER POWER CRUNCH COMME REMPLACEMENT DE REPAS?

    Power Crunch n’est pas conçu pour remplacer des repas entiers mais fournit un aliment super protéiné avec un rapport protéines / glucides / lipides supérieur, produisant un flux d’énergie instantané et soutenu et une faible réponse glycémique.

  • EST-CE QUE POWER CRUNCH CONTIENT DES POLYALCOOLS (MALTITOL, ERYTHRITOL)?

    Power Crunch n’utilise pas de polyalcools qui sont reconnus pour causer des troubles gastriques et, contrairement à la publicité, provoquent la production d’insuline et contribuent à peu près aux mêmes calories que le sucre.

  • QUEL ÉDULCORANTE EST UTILISÉ DANS POWER CRUNCH?

    Power Crunch utilise un mélange de sucre naturel et de sucralose, mieux connu aux États-Unis sous le nom de marque “Splenda.” Les saveurs de chocolat triple, beurre d’arachide à la crème, beurre d’arachide fudge et menthe au chocolat sont naturellement sucrés avec des sucres de fruits, des extraits de stévia et /ou de fruits des moines.

  • LE SUCRALOSE EST-IL SÉCURITAIRE?

    OUI! Contrairement à des blogueurs mal informés et à des soi-disant conseillers en nutrition, l’innocuité et la clarté des connaissances scientifiques sur le sucralose sont bien documentées dans plus de 100 études scientifiques menées sur une période de 25 ans. En outre, la US Food and Drug Administration (FDA) et d’autres organismes de réglementation nationaux, ainsi que les autorités sanitaires internationales telles que l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ont trouvé le sucralose sans danger pour tous les consommateurs, y compris les enfants, les femmes enceintes et en particulier les personnes souffrant de problèmes de poids et de diabète. Le sucralose est disponible sur les marchés internationaux depuis plus de 20 ans. La FDA a d’abord approuvé l’utilisation du sucralose en tant qu’édulcorant non nutritif en 1998 et élargi cette approbation en 1999. À l’heure actuelle, l’utilisation du sucralose est autorisée dans plus de 80 pays et il n’a jamais été obligé d’inclure des informations de sécurité ou des mises en garde sur son étiquetage.

     

  • LES ENFANTS PEUVENT-ILS CONSOMMER POWER CRUNCH?

    Les gaufrettes Power Crunch sont appréciées des enfants et des adultes. C’est une excellente source de protéines pour les enfants, en particulier pour les enfants difficiles. Les protéines de qualité supérieure et les faibles niveaux de sucre et de glucides assurent également une énergie constante et durable sans “monter et chute de sucre”.

  • POWER CRUNCH EST-IL SÉCURITAIRE POUR LES PERSONNES ATTEINTES DE DIABÈTE?

    Chaque personne devrait prendre leur propre décision sous l’avis de son médecin. Cependant, les barres Power Crunch ont été utilisées par un grand nombre de diabétiques au cours des dernières années. Power Crunch contient moins de sucre et de glucides que de nombreux produits spécifiques pour diabétiques tels que “Glucerna.”